Aranna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aranna

Bienvenue sur aranna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 vote pour ou contre notre entree en guerre

Aller en bas 
4 participants

pour ou contre notre entrer en guerre
POUR militairement
vote pour ou contre notre entree en guerre Vote_lcap60%vote pour ou contre notre entree en guerre Vote_rcap
 60% [ 3 ]
POUR economiquement
vote pour ou contre notre entree en guerre Vote_lcap40%vote pour ou contre notre entree en guerre Vote_rcap
 40% [ 2 ]
CONTRE
vote pour ou contre notre entree en guerre Vote_lcap0%vote pour ou contre notre entree en guerre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Si il ont une reel difficulte OUI
vote pour ou contre notre entree en guerre Vote_lcap0%vote pour ou contre notre entree en guerre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
goten
Chef de Guerre
Chef de Guerre
goten


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : dans le pay de la glande
Date d'inscription : 01/05/2007

vote pour ou contre notre entree en guerre Empty
MessageSujet: vote pour ou contre notre entree en guerre   vote pour ou contre notre entree en guerre Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:41

donc voila un topic pour un vote pour savoir si on aide sergonn dans la guerre donc pour savoir si on rentre economiquement ou militairement
Revenir en haut Aller en bas
psychoyoh
Chef de Guerre
Chef de Guerre
psychoyoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : calvados
Date d'inscription : 19/04/2007

vote pour ou contre notre entree en guerre Empty
MessageSujet: Re: vote pour ou contre notre entree en guerre   vote pour ou contre notre entree en guerre Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:49

moi je pence qu'il faut allé les aidé car se son nos allier et son dans le besoin, se serais aberant de les laisser de demerder alor que l'ont a largement de koi les fair gagner.
nos avon qd meme fais un pact TOTAL ! avec eux
Revenir en haut Aller en bas
goten
Chef de Guerre
Chef de Guerre
goten


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : dans le pay de la glande
Date d'inscription : 01/05/2007

vote pour ou contre notre entree en guerre Empty
MessageSujet: Re: vote pour ou contre notre entree en guerre   vote pour ou contre notre entree en guerre Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:50

merci psychoyohpour se soutien je suis daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
shun
Chef de Guerre
Chef de Guerre
shun


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

vote pour ou contre notre entree en guerre Empty
MessageSujet: Re: vote pour ou contre notre entree en guerre   vote pour ou contre notre entree en guerre Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:27

et ce ki ne peuven po ce defendre vous en faites koi???
Revenir en haut Aller en bas
shun
Chef de Guerre
Chef de Guerre
shun


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

vote pour ou contre notre entree en guerre Empty
MessageSujet: Re: vote pour ou contre notre entree en guerre   vote pour ou contre notre entree en guerre Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:28

et ce ki ne peuven po ce defendre vous en faites koi???
Revenir en haut Aller en bas
psychoyoh
Chef de Guerre
Chef de Guerre
psychoyoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : calvados
Date d'inscription : 19/04/2007

vote pour ou contre notre entree en guerre Empty
MessageSujet: Re: vote pour ou contre notre entree en guerre   vote pour ou contre notre entree en guerre Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:16

j ai fai un tour dans leur alliance il sont 23 place en dessous de nous avec 29 joueurs, et ont aussi des joueur qui n'ont pas beaucoup de niveau donc ils auront le meme probleme.

avec les des ASPIC en se rensseignent et en s'organisant, on aura de quoi frapper vite et fort se qui reduira grandement leur marge de maneuvre ( enfin on n'en est pas encor la ), alor les joueur faible n'auront pas tro de soucis a se fair

mais les gas si on entre en guerre y'aura des dégat pour tout le monde aussi bien fort que faible c'est inevitable, toutes les alliance on se probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Aryon
Admin
Admin
Aryon


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : france !!!
Date d'inscription : 19/04/2007

vote pour ou contre notre entree en guerre Empty
MessageSujet: Re: vote pour ou contre notre entree en guerre   vote pour ou contre notre entree en guerre Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:56

fin du sujet, vous me prenez pour un con. retournez lire, c'est un peu plus haut, je veux bien demander a l'alliance son avis, mais la vous vous fouttez de moi.

je reouvrirai si besoin est, mais je pense que ma réponse dans le topic au dessus est assez claire.

le coté amusant c'est que vous etes, ceux qui participent au forum, seulement les plus fort ( a quelques exeption pres ) et donc ne pensez pas au plus faibles.

en plus vous vous etes tromper d'endroit pour poster ce sujet, n'importe qui peut repondre ou voter.
Revenir en haut Aller en bas
https://aranna.1fr1.net
Contenu sponsorisé





vote pour ou contre notre entree en guerre Empty
MessageSujet: Re: vote pour ou contre notre entree en guerre   vote pour ou contre notre entree en guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vote pour ou contre notre entree en guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aranna :: Ambassade :: Pactes total-
Sauter vers: