Aranna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aranna

Bienvenue sur aranna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avancement d un pacte d Alliance entre l ASPIC et la WAR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sergonn
Soldat
Soldat
sergonn


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : 09
Date d'inscription : 11/05/2007

Avancement d un pacte d Alliance entre l ASPIC et la WAR Empty
MessageSujet: Avancement d un pacte d Alliance entre l ASPIC et la WAR   Avancement d un pacte d Alliance entre l ASPIC et la WAR Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:10

J ai ete approche par un dirigeant de la WAR pour etablir des relations et je tenais a vous informer de la reponse adressée sur leur ambassade , malgre son contenu mon avis est plutot favorable ,la WAR a une wing l'ELU ,Nous avons un classement voisin du leur autour de la 55 ieme place des alliances mais avec 70 membres notre ratio est plus faible.
Voici ma reponse :
Je suis Sergonn fondateur de l'ASPIC ; je ne vois pas de rubrique pour autre chose que des pactes commerciaux mais c'est la bonne porte ,Voila mon affaire , j ai ete approché par Zdork et son idee de developper des relations a retenue notre attention bien que nous ne sommes pas presents sur les memes secteurs et qu individuellement vous nous etes superieurs . J ai jeté un oeil sur votre wing ELU ,une seule chose me chagrine dans votre fonctionnement c est la redevance du bas niveau a son tuteur .Vous comprendrez avec moi que si une personne de la wing donne des ressources a son tuteur ,elles vont forcement lui manquer ou retarder son developpement ,tandit que l effet inverse se produit sur le tuteur .Fournir quelques soldats ne peut en rien l appauvrir.Un bon cote de votre fonctionnement c 'est de pas lier nécessairement les taches hierarchiques aux nombres de points.
Je dois porter a votre connaissance l'état des relations de nos allies :
LHA classé 155 avec 20 membres et un ratio de 11
X1W1 classé 69 avec 39 membres et un ratio de 24
FAM classé 394 avec 9 membres et un ratio de 4
Caelentor classé 225 avec 9 membres et un ratio de 12,8
Sachant qu une vingtaine d' alliances seulement peuvent esperer jouer un role mageur ,un rapprochement est souhaité mais le role de l asservis reste un point noir que je voudrais voir attribuer a aucun de mes membres ni chez nos allies .
Si une maladresse a ete ecrite ou que vous fonctionnez autrement ,veuillez le corriger ou m'en informer,nous sommes tres attaché au respect de la personne et recherchons a promouvoir un etat d'esprit que vous semblez avoir .Les opportunites sur la suite peuvent être enrichissantes ,c est pourquoi je me permet d'être critique au moment d'un engagement important .
Je porte ce message egalement aux membres de l' ASPIC et en fait copie pour nos alliés
Fin du message

Que nos relations prosperent Sergonn
Revenir en haut Aller en bas
Aryon
Admin
Admin
Aryon


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : france !!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Avancement d un pacte d Alliance entre l ASPIC et la WAR Empty
MessageSujet: Re: Avancement d un pacte d Alliance entre l ASPIC et la WAR   Avancement d un pacte d Alliance entre l ASPIC et la WAR Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:28

hum, tu va fusionner avec l'ELU et la WAR ? j'ai un peu de mal a assimiller tout dans les long messages lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aranna.1fr1.net
 
Avancement d un pacte d Alliance entre l ASPIC et la WAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aranna :: Ambassade :: Pactes total-
Sauter vers: