Aranna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aranna

Bienvenue sur aranna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC

Aller en bas 
+2
shun
sergonn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sergonn
Soldat
Soldat
sergonn


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : 09
Date d'inscription : 11/05/2007

A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Empty
MessageSujet: A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC   A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:03

Je viens de decouvrir que cette alliance nous avait declare la guerre ce soir a 21h et je tiens a le faire savoir a tout allies .Nous aurons probablement besoin de ressources dans les jours qui viennent ,aussi je ne veux pas vous entrainer dans un conflit pour lequel je ne connais que la motivation de mon adversaire faire regner le cote obscur..Ca pete plutot doucement ils ont l air d avoir planque leurs militaires et peut etre qu a la faveur des rapports ils attaqueront dans la nuit. Je me sens dans la peau d un gladiateur dans l arene et mes salutations ne sont pas celles d un mourant.Sergonn
Revenir en haut Aller en bas
shun
Chef de Guerre
Chef de Guerre
shun


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Empty
MessageSujet: Re: A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC   A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:51

ecoute nous seront la prvous fai des demane daide je serai la moi et mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
Aryon
Admin
Admin
Aryon


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : france !!!
Date d'inscription : 19/04/2007

A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Empty
MessageSujet: Re: A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC   A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:37

je ne sais pas si c'est une bonne idée de s'integrer dans une guerre avec le niveau de certain membres, mais dans tout les cas, je suppose qu'on est tous pret a aider avec des ressources et des soldats ( perso je prefere aider economiquement, mais je me plierai a la desision de l'alliance entiere si ils souhaitent aller en guerre )
Revenir en haut Aller en bas
https://aranna.1fr1.net
shun
Chef de Guerre
Chef de Guerre
shun


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Empty
MessageSujet: Re: A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC   A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:59

oui nous les soutenon economikemen c ce ke je ve po militrairemen
Revenir en haut Aller en bas
psychoyoh
Chef de Guerre
Chef de Guerre
psychoyoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : calvados
Date d'inscription : 19/04/2007

A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Empty
MessageSujet: Re: A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC   A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:34

pareil pour moi je veut bien les soutenir economiquement.
mais vous me conaissé si faut y'allé moi je veu bien !!
Revenir en haut Aller en bas
shun
Chef de Guerre
Chef de Guerre
shun


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Empty
MessageSujet: Re: A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC   A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:45

noon on est daccord economikement
Revenir en haut Aller en bas
goten
Chef de Guerre
Chef de Guerre
goten


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : dans le pay de la glande
Date d'inscription : 01/05/2007

A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Empty
MessageSujet: ok   A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:22

moi je suis pret a vous aidez et meme a hanentir lopresseur je vous aiderai car un pact total se n'est pas un pacte commercial donc je suis pret a vous aidez donnez moi les position de lopresseur et un pacte avec moi je vous aiderai
je suis motiver pour vous aidez le petit barbar qui sommeil en moi se reveil
Revenir en haut Aller en bas
Aryon
Admin
Admin
Aryon


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : france !!!
Date d'inscription : 19/04/2007

A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Empty
MessageSujet: Re: A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC   A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:04

merci goten, mais je prefere ne pas impliquer toute l'alliance dans cette histoire ( malgres le pacte, mais on vous aideraz individuellement, sans declarer officiellement que l'alliance participe et on fera des dons pour la guerre )

a ce propos, un gag : tango2999 m'envoie gentillement 20 000 000 de soldats :

Vous avez subit une attaque par des troupes ennemies ( 20000000 soldats)provenant de la planète Jericcho [74 : 82 : 5] du joueur tango2999 de l'alliance [Assemblée Stellaire] sur votre planète Kalrathia [72 : 3 : 4] :
vous avez perdu :
514429 militaire(s)
0 Tourelles de Combat
0 Tourelles laser simple
30 Double tourelle laser
0 Rayon(s) tracteur(s)

150000 Fer
150000 Or
0 Cristal
100000 Naquadah

quand je disait qu'on vous aiderai economiquement, j'entendait pas que vous veniez vous servire lol ce serai sympas de rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
https://aranna.1fr1.net
goten
Chef de Guerre
Chef de Guerre
goten


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : dans le pay de la glande
Date d'inscription : 01/05/2007

A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Empty
MessageSujet: lol   A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:19

en vla un ki veu perdre la totaliter des ses militaires dit lui de rembourser ou alors jenvoi des petit militaire tout sage la bas
je protegerai mon fondateur juska la mort
Revenir en haut Aller en bas
Aknor
Lord
Lord
Aknor


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Empty
MessageSujet: Re: A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC   A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:15

lol j'avais pas vu la déclaration de guerre mais j'ai quand même attaqué des A_SITH aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
shun
Chef de Guerre
Chef de Guerre
shun


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Empty
MessageSujet: Re: A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC   A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:35

le fondateur a parlez faudrai leouter non ???
Revenir en haut Aller en bas
shun
Chef de Guerre
Chef de Guerre
shun


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Empty
MessageSujet: Re: A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC   A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:44

et ceci nest po tolerable si vous traiter vos allier comme sa sa va po le faire
Revenir en haut Aller en bas
psychoyoh
Chef de Guerre
Chef de Guerre
psychoyoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : calvados
Date d'inscription : 19/04/2007

A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Empty
MessageSujet: Re: A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC   A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:09

ouais ba moi je dit que l'aissez tomber des allier quand ils ont besoin d'aide parce que l'on a peur de simpliquer sa c'est pas tolerable.
je ne ferais rien si l'alliance ne le veut qu'il en soit ainsi mais je suis en total désacord
Revenir en haut Aller en bas
goten
Chef de Guerre
Chef de Guerre
goten


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : dans le pay de la glande
Date d'inscription : 01/05/2007

A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Empty
MessageSujet: oui   A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:36

je suis tout a fait daccord avec mon voisin du dessu (g tro de mal avec son pseudo)(dsl) :} moi aussi je pense kil faut les aide donc il faudrait deja metre le defcon niveau 2
et oui il faut se prepare je pense pour ceci car si ils sont en reel dificulter nous seront pret a rapliker
Revenir en haut Aller en bas
shun
Chef de Guerre
Chef de Guerre
shun


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Empty
MessageSujet: Re: A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC   A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:32

je ne di po kil ne faut po rentrer en guerre pour linstan mai il nous demande ke de laide economike et quand il auron bessoin daide militaire on intervien

sa nous laisse un effet de surprise

non ????
Revenir en haut Aller en bas
Aryon
Admin
Admin
Aryon


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : france !!!
Date d'inscription : 19/04/2007

A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Empty
MessageSujet: Re: A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC   A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:52

vous comprenez que dalle, et vous avez du mal a lire,
1) vous etes dans les plus fort de l'alliance, c'est naturel de se croire invincible, j'ai dit que je voulais pas implique l'alliance car il y a des faibles ! je veux pas qu'on les plulme alors qu'il se developpe tout juste.

2) j'ai dit que ceux qui voulais attaquait mais que on était pas officiellement en guerre, relisez ! je fais ca pour eviter qu'ils s'en prenent au petits, ne pensez pas que a vous.

3) demain je devrai pouvoir reutiliser l'ordi, donc je fais un sort au A_sith de la galaxie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aranna.1fr1.net
goten
Chef de Guerre
Chef de Guerre
goten


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : dans le pay de la glande
Date d'inscription : 01/05/2007

A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Empty
MessageSujet: Re: A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC   A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:05

ok super bon je me croi pa invasible meme dan luni3 ou g + de 100 000 pts je ne me le croi pa et donc notre alliance ne va jamais faire la guerre car il y aura tjrs des faible
Revenir en haut Aller en bas
Aryon
Admin
Admin
Aryon


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : france !!!
Date d'inscription : 19/04/2007

A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Empty
MessageSujet: Re: A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC   A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:46

prend le comme tu veux, je sais qu'il y aura toujour des faible dans les alliance mais en dessous de 2000 point, je trouve que sa vaut pas la peine de se faire plumer a ce niveau la, ensuite, comme je l'ai mi, rien n'empeche les fort d'attaquer, si tu veut y aller, vasy, moi aussi, mais comme ca pas de risque pour les petits, tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aranna.1fr1.net
goten
Chef de Guerre
Chef de Guerre
goten


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : dans le pay de la glande
Date d'inscription : 01/05/2007

A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Empty
MessageSujet: Re: A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC   A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:20

ok tu pense a se ki pouron soufrir c bien tu es un bon fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Aryon
Admin
Admin
Aryon


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : france !!!
Date d'inscription : 19/04/2007

A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Empty
MessageSujet: Re: A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC   A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:48

merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aranna.1fr1.net
goten
Chef de Guerre
Chef de Guerre
goten


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : dans le pay de la glande
Date d'inscription : 01/05/2007

A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Empty
MessageSujet: Re: A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC   A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:51

Vive ARYON
Revenir en haut Aller en bas
Aryon
Admin
Admin
Aryon


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : france !!!
Date d'inscription : 19/04/2007

A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Empty
MessageSujet: Re: A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC   A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:57

on arete le flood, j'attend l'avis de sergonn sur cette guerre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://aranna.1fr1.net
goten
Chef de Guerre
Chef de Guerre
goten


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : dans le pay de la glande
Date d'inscription : 01/05/2007

A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Empty
MessageSujet: Re: A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC   A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:04

ok excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
shun
Chef de Guerre
Chef de Guerre
shun


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Empty
MessageSujet: Re: A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC   A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:22

l aspic 77 91 7 ma ataker je voudrai bien ke les aspic se souvinne kon a un pcte avec eux
Revenir en haut Aller en bas
goten
Chef de Guerre
Chef de Guerre
goten


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : dans le pay de la glande
Date d'inscription : 01/05/2007

A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Empty
MessageSujet: Re: A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC   A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:26

ok shun je vai regler se problem ilico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Empty
MessageSujet: Re: A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC   A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A_SITH a declare officellement sur SGU la guerre a l ASPIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avancement d un pacte d Alliance entre l ASPIC et la WAR
» Proposition de pacte avec l Assemblee Stellaire ASPIC
» vote pour ou contre notre entree en guerre
» Vous etes en guerre officiellement mardi a 16 45 contre EWF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aranna :: Ambassade :: Pactes total-
Sauter vers: